3 conseils pour économiser sur les vêtements de bébé

3 conseils pour économiser sur les vêtements de bébé

En plus des joies de changer les couches, le plus grand malentendu à propos de la maternité et hérité d’une enfance à jouer à la poupée est le plaisir tiré du fait d’habiller son enfant. Même si à l’échelle de la vie entière, les vêtements de mon bébé ne coûteront pas plus cher que ceux de mes Barbies, il est parfois difficile de se dire que son enfant est bien habillé quand ça vous a coûté l’équivalent d’une fin de semaine d’épicerie. Jeunes mamans, ne vous inquiétez pas, vous pouvez économiser de l’argent sur les vêtements de bébé. Suivez ces 3 conseils simples. Votre enfant ne s’arrêtera pas pour autant de se tortiller pour enfiler une chemise, de se moucher dans sa manche ou de se mettre les chaussettes dans la bouche, mais au moins il va vous faire oublier l’aspect financier des vêtements pour bébé. Si tout va bien, habiller votre bébé vous donnera autant de plaisir que c’était le cas avec vos poupées.

  1. Achetez des vêtements de bébé non sexués

Je n’essaie pas de commencer un quelconque débat sur le genre, la nature contre la culture, du bleu contre le rose, il s’agit juste de votre portefeuille. Certaines couleurs sont associées ou paraissent mieux sur les garçons et d’autres font la même chose sur les filles. Il y a cependant, beaucoup de couleurs, comme le bleu marine, le blanc, le noir, le vert et le gris qui vont à tout le monde. Cette liste s’allonge lorsque vous l’étendez à des motifs sympathiques pour bébé comme des animaux souriants, des étoiles et des soleils aux grands yeux, ou des pois. Cela vous permettra d’économiser des quantités incroyables d’argent sur les vêtements de bébé, surtout si vous en avez plusieurs. On se transmet les vêtements de l’aîné au cadet depuis des générations. Combien de vêtements achetés vite fait au rabais sont devenus objet d’une grande valeur sentimentale car ils étaient neutres et pouvaient être portés par tous les enfants de la famille ? La réponse est : énormément. Même si vous n’êtes pas décidé à avoir un autre enfant après celui pour lequel vous magasinez, choisir des vêtements neutres vous aidera à économiser car ils ont tendance à avoir moins de motifs, donc à mieux se laver, et à se vendre moins cher puisque les entreprises peuvent produire plus de vêtements que pour un seul sexe.

  1. Prenez soin des vêtements de bébé que vous achetez

Ce conseil semble relever du simple bon sens, mais il y a certainement une raison pour laquelle je n’ai jamais joué avec une Barbie vendue avec une laveuse. Même ceux qui ont dit, « nous pouvons fabriquer une poupée qui permet aux petites filles de s’amuser à changer les couches », on fait l’impasse sur les blanchisseries pour poupées. Cela dit, maintenant que vous êtes une maman, prenez soin de vos vêtements et de ceux de votre bébé. Prendre soin des vêtements de bébé, c’est vraiment le moyen le plus efficace d’épargner sur son budget d’habillement. Bébé va grandir, quoi que vous achetiez, mais il existe toujours des articles que vous pourrez garder pendant des années, et garder des choses en bon état signifie que vous pouvez décider le moment d’acheter de nouveaux vêtements quand il y a une vente ou quand vous le décidez, au lieu de devoir remplacer quelque chose qui n’est pas présentable juste au moment d’une grosse fête de famille. Donc, comment pouvez-vous économiser de l’argent sur les vêtements de bébé tout en en prenant soin ? Tout passe par le lavage. Lavez à l’eau froide chaque fois que vous le pouvez et faites sécher à l’air libre dès que c’est possible. Vous devrez également traiter les taches tout de suite et bien suivre toutes les instructions d’entretien en petits caractères sur les boîtes à chaussures. Ce genre de chose aurait pu vous paraître futile avant la maternité mais vous pouvez me croire. Cela va vous faire économiser beaucoup d’argent sur les vêtements de bébé.

  1. N’oubliez pas que votre enfant de 2 ans n’a aucune idée de ce que sont les dessinateurs de vêtements pour bébé

Aucune jeune maman n’a besoin qu’on lui confirme à quel point son enfant est génial. C’est cet amour qui rend difficile de ne pas tout acheter à bébé. Bien sûr vous l’aimez de manière inconditionnelle. Vous voulez pour lui ce qui se fait de mieux, mais ce mieux coûte beaucoup plus cher. Le problème est le suivant, à un certain âge l’enfant commencera à regarder les étiquettes des vêtements ou celles de la société : aucun parent n’échappe aux marques. Ce genre de chose ne vient que bien après qu’il commence à former des phrases. Tant que votre bébé ne peut pas prononcer Nike, il n’y a aucune raison pour qu’il possède un vêtement avec la virgule emblématique de cette marque. Dans certains cas, probablement plus que je veux l’admettre, il est rentable de dépenser un peu plus pour quelque chose qui va durer plusieurs saisons. Quand le but est de faire des économies sur les vêtements, n’oubliez pas que, surtout dans les tailles de bébé, la différence entre la marque et le bas de gamme est très faible en termes de qualité du vêtement. Parfois les nouvelles mamans ont du mal à intérioriser que la stigmatisation qui entoure ce que peut dire une étiquette existe seulement dans leur tête et non dans celle du bébé. Économisez de l’argent dès maintenant. Votre enfant aura toujours fière allure et vous pouvez mettre ce que vous avez économisé sur d’autres vêtements quand il aura grandi dans quelques mois.

3 Tips for Saving Money On Baby Clothes

3 Tips for Saving Money On Baby Clothes

Aside from making diaper changing a game, the biggest misconception about motherhood inherited from a childhood of playing with dolls is that dressing your kid would be fun. Maybe if life sized baby clothes cost as much as the ones for my old Barbies it would be, but it’s hard to enjoy how cute my kids look in an outfit knowing that it costs more than a week’s worth of food and won’t even fit in a month. Don’t worry new moms, you can save money on baby clothes. Follow these 3 simple tips. They won’t make your kid stop squirming when it’s time to but on a shirt, blow their nose somewhere other than their sleeve, or from putting their socks in their mouth but they’ll take your mind of the financial side of baby clothes. Hopefully dressing up your baby will be as much fun as it was with dolls.

  1. Buy Gender Neutral Baby Clothes

I’m not trying to start any debate about sex vs gender, nature vs nature, or blue vs pink, this is all about wallet vs money. Some colours are associated or look better on boys and some do the same on girls. There are however, plenty of colours, like navy blue, white, black, green, and grey that look great on anyone. That list gets a lot bigger when you extend to baby friendly patterns like smiling animals, stars and suns with big eyes, or polka dots. This will save you unbelievable amounts of money on baby clothes especially if you have more than one baby. It’s been the basis of hand me downs for generations. How many clothes someone bought on sale when they were in a hurry have been given huge amounts of sentimental value because they were gender neutral and could be worn by every kid in the family? The answer is a lot. Even if you aren’t planning on having another kid after the one you’re shopping for, gender neutral clothes will help you save since they tend to have less designs, therefore wash a little better, and are on sale a bit more since companies make more things that all babies can wear instead of focusing on just half.

 

  1. Take Care Of The Baby Clothes You Buy

This one seems common sense but there’s a reason why no Barbie I ever played with came with a washing machine. Even the people who said, “We can make a doll that gets little girls excited to change diapers” took a pass when it came to making laundry fun. All that being said you’re a mom now so take care of your clothes and your baby’s. Taking care of baby clothes is really the most effective way to save on baby clothes. Babies will grow out of whatever you buy but there are always some items you’ll be able to keep for years, plus having things in good condition means you can decide when it’s time get new clothes around sales or your schedule instead of having to replace something that isn’t presentable right before a big family get together. So how do you save money on baby clothes by taking care of baby clothes? It starts with laundry. Use cold water whenever you can and dry by hanging if ever possible.  You’ll also want to treat stains right away and actually follow all those instructions in tiny print on shoeboxes that explains how the treatment works. This kind of thing might have seemed unnecessary before motherhood but trust me. They save you serious money on baby clothes.

 

  1. Remember Your 2 Year Old Has No Idea What Designer Baby Clothes Are

No new mom needs to be told how awesome their kid is. It’s that love that makes it so hard not to buy them everything. Of course you love your baby unconditionally. You want them to have the best but the best costs a lot more. Here’s the thing, there will be an age when kids will care about labels, on clothes or in society – no parent gets around dealing with labels eventually. This kind of thing doesn’t come until well after they start forming sentences. Until your baby can pronounce Nike, there is no reason for them to own something with a swoosh. There are some cases, probably more than I’d like to admit, where it pays to spend a bit more for something that will last a few seasons. When saving money on baby clothes is the goal, remember that especially in baby sizes, the difference between the name brand and the knock-off is very small in terms of garment quality. What new moms sometimes have a hard time internalizing is that any stigma around what is says on the label exists only in their mind and not their baby’s. Save the money now. Your kid will still look great and you can put what you saved on baby clothes toward nice outfits your kids will actually appreciate without growing out of in a few months.

  • Phillip Howard

    you new mom in my homes 20 james rd paris tn my cell 731-336-3461 ok