Foire Aux Questions

Q1. Comment puis-je m’inscrire à nouvellemaman.ca ?

Réponse : rien de plus facile que de s’inscrire à nouvellemaman.ca, il suffit de vous rendre sur notre page d’inscription et d’y saisir vos coordonnées. Une fois terminé, tout ce que vous aurez à faire, c’est cliquer sur « S’inscrire », et vous pourrez profiter de tous les coupons et concours que nous offrons. Vous pouvez aussi accéder à la page d’inscription à partir d’autres sections du site Web.

Q2. Pourquoi dois-je créer un identifiant/mot de passe ?

Réponse : nouvellemaman.ca propose de nouveaux coupons chaque mois et d’autres offres de temps à autre. Pour réclamer ces coupons ou ces offres, vous devez être un utilisateur enregistré. Créer un profil de connexion vous facilitera la tâche car vous n’aurez plus besoin de vous réinscrire si vous revenez. Avec vos identifiants de connexion, vous pourrez revenir aussi souvent que vous le souhaitez, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Q3. Que se passe-t-il si j’oublie mon identifiant/mot de passe ?

Réponse : rendez-vous sur la page « Mot de passe oublié » et saisissez votre courriel. Vous recevrez un courriel de récupération avec tous vos renseignements.

Q4. Comment puis-je obtenir un coupon ?

Réponse : seuls les utilisateurs inscrits peuvent accéder aux codes de coupons. (Voir les autres FAQ sur l’inscription). Si vous êtes déjà un utilisateur, connectez-vous à nouvellemaman.ca et cliquez sur le bouton « Obtenir l’offre » sur le coupon souhaité afin de recevoir son code.

Q5. Comment puis-je participer à un concours ?

Réponse : pour participer à des concours, vous devrez être un utilisateur inscrit sur notre site. (Voir les autres FAQ sur l’inscription). Si vous êtes déjà un utilisateur, connectez-vous à nouvellemaman.ca et choisissez le concours auquel vous souhaitez participer sur la page CONCOURS. Vous pouvez participer au concours que vous avez choisi en cliquant sur le bouton « Courez votre chance de gagner ». Lisez les détails du concours, saisissez les informations requises et envoyez le formulaire du concours.

Q6. Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Réponse : vous devez vous connecter à nouvellemaman.ca et vous rendre sur la page « Profil ». Une fois sur votre page de profil, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées et d’autres renseignements.

Q7. J’ai un problème technique ou un problème d’assistance à résoudre. À qui dois-je envoyer un courriel ?

Réponse : vous pouvez envoyer un courriel indiquant votre problème à info@newmom.ca.

Q8. J’ai un problème avec un code de coupon. À qui dois-je envoyer un courriel ?

Réponse : vous pouvez envoyer un courriel indiquant votre problème à info@newmom.ca.

Q9. J’ai une suggestion ou une préoccupation. À qui dois-je envoyer un courriel ?

Réponse : vous pouvez envoyer un courriel indiquant votre suggestion ou votre préoccupation à info@newmom.ca.

Frequently Asked Questions

Q1. How do I register for Newmom.ca?

Answer: Registering for Newmom.ca is as easy as visiting our Registration page and filling it out with your information. Once you’re finished, all you need to do is click “Register” and you can enjoy all the coupons and contests we offer. The registration page can also be found from other areas of the website.

Q2. Why should I create a username/password?

Answer: Newmom.ca has new coupons every month and other offers from time to time, to claim these coupons or offers you will need to be a registered user. Creating a login profile makes it easier for you to return without having to register again. With your login credentials, you return as often as you want 24/7.

Q3. What happens if I forgot my password/username?

Answer: Visit the Forgot my password page and submit your email address. You will be sent a recovery email with all of your information.

Q4. How do I claim a coupon?

Answer: Only registered users have access to get coupon codes. (See the other FAQ on how to register). If you are already a user, login to newmom.ca and then click the “Get Offer” button on the desired coupon in order to receive the coupon code.

Q5. How do I enter a contest?

Answer: You will need to be a registered user on our site in order to enter contests. (See the other FAQ on how to register). If you are already a user, login to newmom.ca and choose the contest you wish to enter from the CONTESTS page. You can enter your selected contest by clicking the “enter for your chance to win” button. Review the contest details, fill out the required information and submit the contest form.

Q6. How do I change my contact information?

Answer: You can log in to newmom.ca and go to the “Profile” page. Once on the profile page you can update your contact information and other details.

Q7. I have a technical problem or support issue I need resolved, who do I email?

Answer: You can send an email to info@newmom.ca with your support issue.

Q8. I have an issue with a coupon code, who do I email?

Answer: You can send an email to info@newmom.ca with your support issue.

Q9. I have a suggestion or concern, who do I email?

Answer: You can send an email to info@newmom.ca with your suggestion or concern.