La première Halloween de bébé

La première Halloween de bébé

Il n’y a rien de plus effrayant qu’une couche sale, donc si vous êtes capable de vous en sortir avec les couches, vous êtes prête à attaquer la première Halloween de bébé.

Savourez cette occasion de le déguiser et tester votre habileté à réaliser l’un des plus jolis costumes de cette année. Même s’il y a de fortes chances que votre petit monstre ne se souvienne de rien, ce ne sera définitivement pas votre cas ! Renoncez donc à « une gâterie ou une farce » (et au pic de sucre qui va avec) et immortalisez plutôt la toute première Halloween de votre bébé.
Des costumes créatifs pour la première Halloween de bébé
Pinterest regorge de bonnes idées de costumes à faire soi-même pour la première Halloween de bébé, mais en voici quelques-uns dont nous avons pensé qu’ils valaient une mention spéciale :
Chaud devant, avec ce délicieux costume de petit chef de Popsugar.com. À l’aide d’une simple barboteuse blanche comme base, c’est un costume parfait pour tous les parents qui ont besoin d’une idée de dernière minute.
Baby’s First Halloween

Popsugar.com

Votre « tout petit pois » ne manquera pas de faire tourner les têtes dans ce formidable costume de haricot sans coutures, présenté sur parenting.com.
Baby’s First Halloween

parenting.com

Vous avez dit sushi ? Cette délicieuse tenue partagée par rookiemoms.com est aussi créative qu’adorable ! Choisissez votre rouleau préféré, des feutres colorés et commencez à coudre.
Baby’s First Halloween

rookiemoms.com

Idées de costume d’Halloween pour maman et bébé
Qui a dit que seul bébé allait avoir du plaisir ? Des monstres spongieux aux créatures de la forêt, les bébés sont le meilleur des accessoires quand il s’agit du parfait duo maman et bébé pour l’Halloween ! Découvrez ces formidables idées de costume d’Halloween pour maman et bébé :
Arborez tout le tissu jaune que vous avez et sortez votre chapeau d’été pour créer ce magnifique costume de Georges le petit curieux proposé par Brit.co.
Baby Halloween Costume

Brit.co

La maman des Dragons ! Embrassez votre mini-monstre avec cette idée de costume familial inspiré par Le Trône de fer et proposé par Baby Bird’s Farm and Cocina.
Baby Halloween Costume

Baby Bird’s Farm and Cocina

Prenez une combinaison de pyjama, puis une seconde ! Ajoutez-y une étiquette faite maison avec du papier carton coloré, ce costume d’inspiration Ty vu sur Laughing Latte va impressionner, c’est certain.
Baby Halloween Costume

Laughing Latte

Trouver des tas d’idées de costume pour maman et bébé sur Pinterest.
Organisez la séance de photo parfaite pour votre citrouille
Des feuilles colorées, des costumes créatifs et des gâteries sucrées représentent des accessoires parfaits pour immortaliser la première Halloween de bébé. Voici quelques idées pour vous aider à commencer.
Mettez votre petite citrouille… dans une citrouille ! Rendez le premier Halloween de bébé inoubliable en créant quelque chose d’un peu moins conventionnel.
Note subsidiaire : Lifewithmylittles.com vous donne quelques conseils pour prendre des photos de votre nouveau-né dans une citrouille.
Perfect Photo Shoot

Pinterest

Vous savez que votre bébé est trop mignon – pourquoi ne pas le faire savoir à tout le monde ? Essayez cette idée de photo de maïs sucré ! À croquer ? Nous sommes bien d’accord.
Perfect Photo Shoot

Pinterest

Ils sont si mignons quand ils dorment ! Vous devriez en profiter. Déguisez votre petit ange en votre super héros préféré, en princesse Disney, ou…
Perfect Photo Shoot

Pinterest

… choisissez quelque chose de plus élaboré, avec l’aimable autorisation de babycaremag.com.

Perfect Photo Shoot

babycaremag.com