Foire Aux Questions

Q1. Comment puis-je m’inscrire à nouvellemaman.ca ?

Réponse : rien de plus facile que de s’inscrire à nouvellemaman.ca, il suffit de vous rendre sur notre page d’inscription et d’y saisir vos coordonnées. Une fois terminé, tout ce que vous aurez à faire, c’est cliquer sur « S’inscrire », et vous pourrez profiter de tous les coupons et concours que nous offrons. Vous pouvez aussi accéder à la page d’inscription à partir d’autres sections du site Web.

Q2. Pourquoi dois-je créer un identifiant/mot de passe ?

Réponse : nouvellemaman.ca propose de nouveaux coupons chaque mois et d’autres offres de temps à autre. Pour réclamer ces coupons ou ces offres, vous devez être un utilisateur enregistré. Créer un profil de connexion vous facilitera la tâche car vous n’aurez plus besoin de vous réinscrire si vous revenez. Avec vos identifiants de connexion, vous pourrez revenir aussi souvent que vous le souhaitez, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Q3. Que se passe-t-il si j’oublie mon identifiant/mot de passe ?

Réponse : rendez-vous sur la page « Mot de passe oublié » et saisissez votre courriel. Vous recevrez un courriel de récupération avec tous vos renseignements.

Q4. Comment puis-je obtenir un coupon ?

Réponse : seuls les utilisateurs inscrits peuvent accéder aux codes de coupons. (Voir les autres FAQ sur l’inscription). Si vous êtes déjà un utilisateur, connectez-vous à nouvellemaman.ca et cliquez sur le bouton « Obtenir l’offre » sur le coupon souhaité afin de recevoir son code.

Q5. Comment puis-je participer à un concours ?

Réponse : pour participer à des concours, vous devrez être un utilisateur inscrit sur notre site. (Voir les autres FAQ sur l’inscription). Si vous êtes déjà un utilisateur, connectez-vous à nouvellemaman.ca et choisissez le concours auquel vous souhaitez participer sur la page CONCOURS. Vous pouvez participer au concours que vous avez choisi en cliquant sur le bouton « Courez votre chance de gagner ». Lisez les détails du concours, saisissez les informations requises et envoyez le formulaire du concours.

Q6. Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

Réponse : vous devez vous connecter à nouvellemaman.ca et vous rendre sur la page « Profil ». Une fois sur votre page de profil, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées et d’autres renseignements.

Q7. J’ai un problème technique ou un problème d’assistance à résoudre. À qui dois-je envoyer un courriel ?

Réponse : vous pouvez envoyer un courriel indiquant votre problème à info@newmom.ca.

Q8. J’ai un problème avec un code de coupon. À qui dois-je envoyer un courriel ?

Réponse : vous pouvez envoyer un courriel indiquant votre problème à info@newmom.ca.

Q9. J’ai une suggestion ou une préoccupation. À qui dois-je envoyer un courriel ?

Réponse : vous pouvez envoyer un courriel indiquant votre suggestion ou votre préoccupation à info@newmom.ca.