Conditions d’utilisation

En accédant au site www.nouvellemaman.ca, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation et acceptez d’être lié par elles. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, veuillez ne pas accéder à ce site. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou autrement mettre à jour ces conditions d’utilisation à tout moment, et vous acceptez d’être lié par ces modifications ou mises à jour. Dans ces conditions d’utilisation, « nous » fait référence à La Première financière du savoir et ses sociétés affiliées.

  1. Ce site et son contenu sont fournis « tel quel ». Nous ne garantissons en aucun cas l’exactitude, la pertinence, l’actualité ou l’exhaustivité du site, des offres ou autre contenu et déclinons toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Aucune garantie ni condition d’aucune sorte (implicite, explicite, ou statutaire) n’est donnée dans le site ou son contenu.
  2. Aucune responsabilité pour l’utilisation du site : nous ne pourrons être tenus responsables de dommages, pertes ou frais éventuels (y compris les dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires, consécutifs ou punitifs) résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser ce site ou son contenu, ou en cas d’erreur, d’omission, d’interruption, de défaut, retard, virus informatique, défaillance système, perte de données ou autres, même si nous en sommes avertis.
  3. Propriété intellectuelle : L’information de ce site, notamment entre autres ses textes, graphiques, images, son contenu téléchargeable et les liens vers d’autres ressources internet (le « contenu ») sont protégés en vertu des lois canadiennes et internationales sur la propriété intellectuelle. Certains éléments du contenu peuvent être la propriété intellectuelle d’un tiers. Sauf indication contraire, le contenu ne peut pas être copié, affiché, communiqué, distribué, reproduit ou réédité, sous quelque forme que ce soit, sans consentement écrit exprès préalable.
  4. Offres, hyperliens et sites n’appartenant pas à La Première financière du savoir. L’utilisation des hyperliens vers d’autres ressources sur internet ou d’autres sites Web se fait à vos propres risques. Nous ne faisons aucune représentation que ce soit sur les autres sites auxquels vous pouvez accéder par le site de www.nouvellemaman.ca. Les sites web n’appartenant pas à La Première financière du savoir ne sont pas soumis à notre politique relative à la sécurité ou au respect de la vie privée. Les liens vers des sites web n’appartenant pas à La Première financière du savoir ne signifient pas que nous acceptons une quelconque responsabilité pour ces sites ou leur contenu. Les offres sont la responsabilité de chacun de leur fournisseur, non par La Première financière du savoir. Et chaque fournisseur de coupon a son propre ensemble de règles concernant la rédemption.
  5. Droit applicable : l’utilisation de ce site est régie et interprétée conformément aux lois de la province d’Ontario et aux lois fédérales du Canada qui s’y appliquent, sans égard au principe de conflit des lois.

Terms of Use

By accessing www.newmom.ca, you acknowledge these terms of use and agree to be bound by them. If you do not agree to these terms of use, please do not access this site. We reserve the right, in our sole discretion, to modify, alter or otherwise update these terms of use at any time and you agree to be bound by such modifications, alterations or updates. In these terms of use, “we” refers to Knowledge First Financial and its affiliates.

  1. This site and the content is provided “as is”. We do not warrant the accuracy, adequacy, timeliness, or completeness of the site, the coupons or other content, and disclaim liability for any errors or omissions. No warranty or condition of any kind (implied, express, or statuatory) is given in the site or content.
  2. No Liability for Use of Site: We will not be liable for any damages, losses or expenses (including direct, indirect, special, incidental, consequential or punitive damages) arising from the use or inability to use this site or the content, or an error, omission, interruption, defect, delay, computer virus, system failure, loss of data or otherwise, even if we are advised of the possibility of such damages, losses of expenses.
  3. Copyright: Information on this site, including but not limited to text, graphics, images, downloadable content, and links to other Internet resources, (the “Content”) is protected under the copyright laws of Canada and other countries. Certain items of the Content may be the copyright of other third parties. Unless otherwise specified, the Content may not be copied, displayed, communicated, distributed, reproduced or republished, in any form, without advance express written consent.
  4. Coupons, Hyperlinks & Non-Knowledge First Financial Sites: Hyperlinks to other Internet resources or web sites are used at your own risk. We make no representations whatsoever about other web sites which you may access through www.newmom.ca. Non-Knowledge First Financial web sites are not subject to our privacy policy or security standards. Links to non-Knowledge First Financial web sites do not mean that we endorse or accept any responsibility for such web sites or their content. Coupons are provided by each coupon provider – not Knowledge First Financial. And each coupon provider has its own set of rules regarding redemption.
  5. Applicable Law: The use of this site will be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of Ontario and the federal laws of Canada applicable therein, without regard to the principles of conflicts of law.